Christina Boilard – AàZ Netmédia

Christina Boilard – AàZ Netmédia

Q&V: En quelques mots pouvez-vous vous présenter ?
C.B: Mon nom est Christina Boilard. Je suis une femme de 26 ans en affaires depuis mes 21 ans. Je suis ce qu’on appelle une « jeune-femme-maman-entrepreneure ». J’ai la chance d’avoir accouché en juin dernier d’un petit garçon prénommé Anakin qui fêtera bientôt ses 8 mois. Professionnellement, je compte 9 ans d’expérience en vente, tant comme représentante externe (commercial) ou représentante interne (commercial sédentaire), que comme directrice des ventes (directrice commerciale). Pour tout dire, je suis une passionnée du domaine de la vente.

Q&V: Pouvez-vous présenter votre entreprise ?
C.B:  Le nom de ma compagnie est AàZ Netmédia. Nous offrons à nos clients commerciaux, des services professionnels et des services-conseils en commercialisation.
Pour être plus clairs, nous aidons nos clients à faire leur premier contact avec leur clientèle et à générer leurs premières occasions de vente. Une fois cela fait, nous les aidons à fidéliser
cette clientèle et à obtenir de nouvelles opportunités.
Pour y arriver, nous offrons 4 types de services, dont le coaching, la formation, la prospection téléphonique et la promotion. Nos services sont aussi techniques que virtuels. Cela dépend
des besoins de nos clients. Nos plus grands secteurs d’activité sont la prospection téléphonique et les outils de promotion les accompagnants.

Q&V: Quels sont vos défis actuels ?
C.B:  Nos défis actuels sont technologiques et proviennent des ressources humaines. Nous avons toujours eu une certaine facilité à attirer de beaux talents, mais nous recherchons avant tout
des passionnés de la vente. Nous investissons depuis plus d’un an dans nos outils de prospection.

Q&V: Vous allez participer à une mission en France organisée par le Réseau M, quels sont vos objectifs ?
C.B:   Rencontrer des compagnies qui font la même chose que nous, mais en France, afin de faire un bon échange de procédés. Nous désirons apprendre et développer nos compétences ici.
Nous ne sommes pas fermés à des collaborations ou des partenariats, mais le cœur de cette mission est l’amélioration continue.

Q&V: Outre cette participation, quels sont vos objectifs ? Au Québec et sur la France ?
C.B:  Changer l’image que les gens se font de la vente. Nous bâtissons nos propres outils et formations dans le but de démocratiser la vente et la rendre accessible et efficace.

Q&V: Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
C.B: Nous avons représenté plus d’une centaine de domaines d’activité différents depuis notre commencement : ingénierie, conception de logiciel, pharmaceutique, médicale,
comptabilité, assurances, etc. Je suis fière de pouvoir démontrer qu’un vendeur professionnel peut tout vendre tant qu’il a les bons outils et la bonne méthode de travail. La
commercialisation c’est l’art de commercer. Il y a certes une question de talent et de personnalité, mais surtout une question de méthode et de rigueur dans ce métier.

Q&V: Vous prendriez des stagiaires français ?
C.B: Je serais très heureuse d’avoir des stagiaires français et même des employés. J’ai justement une employée qui vient de la Picardie !
Simplement me contacter au 819-850-6060 poste 2002# ou au cboilard@aaznetmedia.com

Q&V: Pour vous, le Québec, c’est quoi ?
C.B: Le Québec c’est une terre d’accueil et de mixité. C’est comme la poutine, il y en a pour tous les goûts !

En savoir plus: AàZ Netmédia

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *