Noémi Harvey – Allcovered

Noémi Harvey – Allcovered

Q&V: Pouvez-vous présenter votre entreprise ?
N.H: Mon nom est Noémi Harvey, je suis la fondatrice et designer de Allcovered, une griffe de prêt-à-porter pour femme entièrement conçue et fabriquée au Québec. Lorsque j’ai fondé l’entreprise en 2015 lorsque j’étais à l’université, j’avais comme but d’habiller des ‘’girlbosses’’ et c’est pourquoi Allcovered est une ligne de vêtements différente et innovante. En d’autes mots, on se ‘’fou’’ des règles de l’industrie de la mode et on offre aux femmes, une garde-robe intemporelle adaptée à leurs besoins et leur morphologie à un prix abordable. Allcovered ce sont des classiques, des pièces faciles à intégrer à sa garde-robe, bref, des morceaux dont on ne se lasse jamais. Notre force chez Allcovered est que nous savons que chaque femme est différente c’est pourquoi nous adaptons nos modèles entièrement sur-mesure selon leur silhouette et ce sans frais additionnels.

Q&V: Quels sont vos défis actuels ?
N.H:  Comme nous sommes dans la période “post-démarrage” et que nous faisons face à une croissance rapide, le tout dans un domaine compétitif en constant changement, nous avons notre lot de défis quotidiens. Nos défis principaux pour 2018 sont définitivement la gestion de la croissance, la gestion de la production et le développement de nouveaux marchés

Q&V: Vous allez participer à une mission en France organisée par le Réseau M, quels sont vos objectifs ?
N.H:   En plus de la Mission France, nous participons également à une autre Mission à San Francisco en avril avec l’Académie de la relève entrepreneurial CDPQ et les missions commerciales de l’université Laval. Comme nous allons dans deux marchés complètement différent, j’y vais dans un objectif exploratoire en comparaison des deux marchés afin d’analyser le meilleur endroit pour commencer nos démarches d’internationalisation.

Q&V: Outre cette participation, quels sont vos objectifs ? Au Québec et sur la France ?
N.H: Mon but avec Allcovered, c’est d’être reconnue mondialement comme LA marque de prêt-à-porter pour femme intemporelle en ligne et éventuellement d’avoir nos propres boutiques expérientielles pour facilité le sur-mesure au niveau mondial. Nos objectifs sont donc de continuellement saisir les opportunités et poser des actions concrètes en direction de notre objectif principal.

Q&V: Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
N.H: D’avoir lancé mon entreprise à l’âge de 21 ans et d’avoir pu en vivre après seulement 6 mois malgré TOUS les commentaires ‘’décourageants’’ que j’avais eu par le passé. En d’autres mots, je suis fière d’avoir suivi mon coeur et d’avoir foncé et de continuer à foncer jour après jour.

Q&V: Vous prendriez des stagiaires français ?
N.H: Certainement! Autant des stagiaires en design de mode, en commercialisation de la mode, en marketing ou en administration! Simplement nous envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à info@allcoveredfashion.com

Q&V: Pour vous, le Québec, c’est quoi ?
N.B: Un endroit qui regorge de gens talentueux et passionnées qui méritent d’être connus.

En savoir plus: allcovered fashion

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *