Sébastien Dubé – Directeur développement des affaires Groupe Securi-Check

Sébastien Dubé – Directeur développement des affaires Groupe Securi-Check

Q&V: Pouvez-vous présentez votre entreprise ?

S.D.: Groupe Sécuri-Check œuvre dans le domaine de l’enquête, des vérifications pré-emplois et de la pré-location. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et services de qualités supérieurs dans des délais défiants toute compétition. Nous agissons dans la plus grande confidentialité, en stricte conformité avec la loi et selon une éthique des plus rigoureuses.

Q&V:Quels sont vos défis actuels ?

S.D.:Comme nous avons triplé notre chiffre d’affaires lors des trois dernières années, c’est la gestion de notre croissance qui est notre plus grand défi. L’embauche de personnel, la formation, le fond de roulement, ajuster nos plateforme numérique (application mobile et espace client) et nos système interne de gestion. De plus, nous lancerons sous peu un nouveau service de vérification d’antécédents par empreintes digitales.  Heureusement, nous avons l’appui de PME MTL Est-de-l’Île et de la BDC. Avec eux, nous aurons accès à des ressources et du financement pour la réalisation de nos projets.

Q&V: Vous allez participer à une mission en France organisée par le Réseau M, quels sont vos objectifs ?

S.D.: Nous avons déjà des liens d’affaires avec des entreprises similaires à la nôtre et nous voulons profiter de la Mission afin de créer des partenariats solides. Dans notre domaine, nous avons besoin de contact dans le plus de pays possible.

Q&V: Outre cette participation, quels sont vos objectifs ? Au Québec et sur la France ?

S.D.:Je souhaite que notre entreprise devienne un joueur important en matière de vérification pré-emploi et d’investigation au Québec. Du côté français, j’aimerais revenir avec des contacts et des relations solidifiées avec nos partenaires.

Q&V: Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?

S.D.:La croissance fulgurante de notre entreprise… Et de l’avoir démarrée !

Q&V: Vous prendriez des stagiaires français ?

S.D.:Oui bien sûr ! À ce titre, nous comptons déjà une employée française qui étudie au Québec. Avant de devenir employé chez nous, elle y était stagiaire.

Q&V:Pour vous, le Québec, c’est quoi ?

S.D.: C’est un endroit ou l’entrepreneuriat est en plein essor et où concrétiser ses idées est possible pour tous.

En savoir plus: Groupe Securi-Check

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *